La formation du BCNA récompensée

24 Juin 2018

Même si on parle plus souvent des équipes premières du BCNA, ce n’est pas pour autant que les multiples équipes du club sont oubliées. Toujours dans un souci d’offrir un encadrement de qualité permettant de à chacun d’exprimer au mieux son potentiel tout en se faisant plaisir, le BCNA est, chaque année, en recherche d’amélioration.

 

Cette saison encore, la formation Nord Ardéchoise a été reconnue par la Fédération Française de Basket-Ball pour sa qualité. En résulte les deux labels obtenus, saluant le travail fait par les techniciens du club.

 

Tout d’abord, saluons le renouvellement pour 3 ans du label « Ecole Française de MiniBasket ». A travers celui-ci, c’est la qualité du travail fait sur les catégories U7, U9 et U11 qui est saluée. Le label « Ecole Française de MiniBasket » est un gage de l'excellence reconnue par la Fédération Française de BasketBall.

 

Ensuite, nouveauté pour le BCNA, c’est la reconnaissance de la qualité de sa formation dans le secteur féminin puisque le label de club Elite Féminin a été obtenu. Ce label, délivré à partir d’indicateurs de performances, montre que les joueuse et les équipes féminines du BCNA ont eu de belles réussites au cours de la saison passée.

 

Merci à tous les acteurs de ces labels, et gage à tous les membres du BCNA de continuer à donner de la qualité à la formation délivrée.